Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-âme
28 janvier 2014

Accepter d'être. D'être moi-même. D'être bien.

Accepter d'être. D'être moi-même. D'être bien. D'être aimée comme je suis et pour ce que je suis.

Prendre des décisions. Avancer. M'aimer.

Même quand la nostalgie pointe le bout de son nez. Accepter avec douceur cette dualité au fond de moi, lui laisser un peu de place mais pas trop quand même.

Aller de l'avant. Toujours. Plus loin. 

Se fixer des buts. Les atteindre. 

S'écouter. Chercher la bonne réponse.

Vouloir et accepter que le meilleur du meilleur du meilleur arrive !

Allez, je respire un bon coup et je m'ouvre !

J'avance, mais aide moi parfois. Juste pour pousser la porte. Parce qu'on est plus forts à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K-âme
Publicité
Archives
Publicité